Prochains événements

SOIREE_17.04.06_57_bandeau_akodaV2_resa

Du jazz, des rythmes réunionnais et afro-cubains au BOUILLON-RUBICOND le jeudi 04 mai 2017 dès 20h30 avec AKODA Jazz Créole.

Valérie Chane-Tef partage l’héritage laissé par ces ancêtres de La Réunion et se nourrie de passion pour le jazz, avec une forte envie de jouer une musique qui lui est propre. Dès lors, c’est autour de ce projet que se réunissent les musiciens d’AKODA.

Le répertoire comporte des compositions originales de Valérie Chane-Tef, ainsi que des reprises de standards de jazz, que les membres du groupe se sont appropriés. Aussi dans un même morceau se côtoient des rythmes réunionnais comme afro-cubains avec les «tumbaos» du piano avec des phrases «bop», des textes anglais ou espagnol ou portugais, dans une recherche harmonique propre au jazz.

A ne manquer sous aucun prétexte …


SOIREE_17.06.01_59_bandeau_peres-peinard_resa

LES PERES PEINARDS en dîner/concert au BOUILLON-RUBICOND le jeudi 01 juin 2017, dès 20h30.

Jazz Manouche, Swing “gascon”, Chansons et bonne humeur.

Les Pères Peinards proposent un univers mêlant leur passion pour le Jazz Manouche de Django Reinhardt à la chanson dans l’ambiance des clubs parisiens des années 40. Vous y croiserez aussi à coup sûr pêle mêle des noms comme Brassens, Ferré, Gainsbourg, Sanseverino, Reggiani …

Emmenés par Gaétan Larrue à l’Accordéon, Geoffroy Boizard à la guitare solo, François de Rochefort à la guitare et au chant, Véronique Bertet à la Basse et au chant et Marius Turjanski au violon, les Pères Peinards vous font découvrir un univers musical touchant et virtuose ou le jazz et la chanson croisent le fer dans un décor et une ambiance que ne renieraient pas les héros d’Audiard et de Lautner … Les Pères Peinards sont une vraie famille et vous invitent à leur table à partager leur univers musical et leur passion pour le jazz acoustique, la musique de Django Reinhardt, la culture française et le bon vivre.

Un moment de bonheur et de plaisir pour nos oreilles !